Au moment où il est désavoué par les présidents de clubs, Samuel Eto’o se donne du temps pour réfléchir à son futur à la tête de la Fecafoot.
Réunis autour du ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep) mercredi dernier, les présidents des clubs d’Elite du Cameroun ont sollicité la mise à disposition directe des subventions de l’Etat au clubs. Ils se sont plaints pour ceux présent, d’une gestion arbitraire de ces subventions de la part de la Fecafoot. Ils ne veulent plus traiter avec l’instance dirigée par Samuel Eto’o.
Si le football camerounais n’avait jamais auparavant connu autant de remous, à la fédération on se félicite plutôt d’un bilan prétendument excellent de la part de l’ancienne star du Fc Barcelone. Samuel Eto’o lui-même va profiter de sa dernière année de mandat avant de se décider sur son futur à la Fecafoot :
« Nous avons encore plusieurs mois devant nous. Nous verrons. C’était vraiment une année difficile mais nous avons tenu bon et nous continuons d’avancer. Je verrai avec les partenaires et ceux qui m’ont fait confiance et ceux qui m’accompagnent en longueur de journée si ça vaut le coup de continuer ou pas. Et en fonction de ça nous allons nous prononcer le moment venu. Mais le plus important pour nous c’est de montrer qu’on peut construire les victoires de demain ».
Samuel Eto’o sur RFI