Une rencontre tripartite est prévue ce jour au Premier Ministère entre Samuel Eto’o, Dion Ngute et Mouelle Kombi pour sortir de la crise Fecafoot -Minsep.
La guéguerre ouvertement déclarée depuis le 1er avril entre la Fecafoot et le ministère des Sports et de l’éducation physique risque de connaître un dénouement ce mardi 30 avril.
Le Premier ministre Joseph Dion Ngute a convié les deux parties pour une réunion de sortie de crise. Si la Fecafoot de Samuel Eto’o ne reconnaît toujours pas Marc Brys, un compromis peut être trouvé.
Il s’agira certainement d’un réaménagement du staff technique des lions indomptables. Si Marc Brys sera confirmé à son poste, Omam Biyik pourrait perdre son poste de sélectionneur adjoint au profit de David Pagou l’actuel entraîneur de Stade Renard de Melong.
Benjamin Banlock, officiellement en guerre contre Eto’o pourrait perdre son rôle de coordonnateur des sélections au profit de Benoit Angbwa qui l’était déjà sous Rigobert Song.
Thierry Ndoh pourrait également reprendre son poste de team press officer récemment confié par le Minsep à Noël Essengue. Pour l’instant pas de fumée blanche.
Marc Brys quant à lui poursuit sereinement sa tournée européenne où il a déjà rencontré plusieurs joueurs.