Sous la plume du Secrétaire Général par Interim de la Fécafoot, l’instance qui gère le football au Cameroun a pris note de l’absence des joueurs convoqués pour le stage d’avant match Cameroun – Namibie. Tous les joueurs, s’étant rapportés plutôt à Yaoundé qu’au lieu désigné par la Fécafoot, sont considérés comme ne s’étant pas rapportés au stage des Lions indomptables. Samuel Eto’o et la Fécafoot sont bien évidemment totalement outrés.
En conséquence, Me Djounang a écrit au club de chacun des joueurs convoqués pour leur notifier de leur absence au rassemblement. Samuel Eto’o et sa Fécafoot assure que des conséquences seront tirés conformément à cette absence.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte