Écarté après avoir aidé les Lions Indomptables à se qualifier pour le Mondial 2022, Michael Ngadeu a rejoué son premier match en Lions Indomptables. Personne non grata durant plus de deux ans malgré des difficultés criardes en défense centrale, le taulier est certainement très heureux. Pas que lui puisque Samuel Eto’o et Mouelle Kombi ont correctement fêté ce but porteur d’espoir.
- LES LIONS EN DÉMONSTRATION DE FORCE FACE AU CABO-VERDE
- Premier match, première victoire convaincante pour Marc Brys
Non seulement il a été titulaire lors du match important contre le Cap-Vert, il va être plus que décisif. C’est lui qui donne l’avance aux quintuples champions d’Afrique dès la 13e minute de la rencontre. Puis, c’est sa passe à Nouhou Tolo qui clôture la saison des moissons. Il faut le clarifier. Sans la mise à l’écart de Samuel Eto’o, le Président de la Fécafoot, il n’aurait certainement plus rejouer en équipe nationale. Il n’est pas le seul puisque l’autre banni, Martin Hongla, s’est aussi amusé comme jamais.
Ce qui fut réjouissant, c’est de voir les deux chefs de clan, Samuel Eto’o et Mouelle Kombi, se réjouir de ce but de Michael Ngadeu.