La Fécafoot a négocié et signé un important partenariat ce lundi. L’institution dirigée par Samuel Eto’o Fils et Camtel sous la direction de Mme Judith Jay Sunday Epse Achidi Achu ont scellé ce partenariat ce lundi.
C’est au siège de Camtel quel les signatures protocolaires ont été aposées en dessous du contrat. Les deux structures se sont liées pour une durée d’un an renouvelable. Camtel va sponsoriser le football des Corpos et Vétérans que va organiser l’institution dirigée par Samuel Eto’o Fils.
Pour Judith Yah Sunday epse Achidi,
« Nous sommes très heureux de la signature de ce partenariat avec la FECAFOOT. Nous voulons soutenir le football comme nous le faisons régulièrement avec d’autres disciplines sportives », a déclaré Judith Yah Sunday epse Achidi.
Judith Yah Sunday epse Achidi
La FECAFOOT était représentée par son Président, Samuel Eto’o Fils. Il a apprécié que CAMTEL croie en son ambitieux projet visant à donner une nouvelle image au football camerounais.
« Nous sommes heureux que CAMTEL nous fasse confiance au moment où nous nous apprêtons à lancer la première édition du championnat des entreprises et des vétérans ».
Samuel Eto’o Fils
Samuel Eto’o a en plus estimé que la signature de cette convention crédibilise ll’institution qu’il dirige. Puisque CAMTEL jouit d’une crédibilité dans l’opinion nationale et internationale, cette entente de sponsoring crédibilise à son tour la fédération. Depuis quelques temps, les deux institutions dirigées par Samuel Eto’o et Judith Sunday négociaient en coulisses.
Les termes du partenariat n’ont pas été rendu public.