L’Association des Clubs de Football Amateur du Cameroun a tenu une séance extraordinaire de son bureau exécutif ce mercredi. Sur treize membres du bureau, douze étaient présents, mais également trois conseillers. Le bureau estime qu’il est temps pour Samuel Eto’o de démissionner.
Un bilan des dix-neuf mois de Samuel Eto’o Fils et de son exécutif a été fait. Le constat est effrayant. Plusieurs points de dénonciations ont été prononcés. Il s’agit de :
En plus de ces irrégularités, les membres du Bureau Exécutif de l’ACFAC ont, à ce jour, noté les faits ci-après :
En conclusion, l’ACFAC estime que Samuel Eto’o doit démissionner avec effet immédiat du poste de Président de la FECAFOOT s’il aime encore le football camerounais comme il l’a toujours clamé.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte