Le Président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils, vient d’annuler la session du Comité exécutif. Elle était pourtant prévue pour le 11 avril prochain au Centre d’excellence de la Caf à Mbankomo. Dans son communiqué signé ce 04 avril, l’ancienne star du Fc Barcelone ne donne pas les motivations de ce changement brusque. Pourtant, des acteurs du football attendaient les résolutions qui devaient être prises lors de ces conclaves. En effet, les clubs d’Elite sont en difficulté et attendent en vain les subventions de l’Etat et surtout leurs quotes-parts du sponsoring.
Dans un autre communiqué, Samuel Eto’o a également annulé l’Assemblée générale initialement programmée pour le 12 avril. Comme pour le premier, cette décision n’est pas motivée. La rédaction de Camfoot vient de recevoir un troisième communiqué signé par Samuel Eto’o Fils. Ce dernier convoque une session du Comité exécutif pour le 23 mai 2025 par visioconférence.
Les membres du Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) sont informés que sur convocation du président, une session dudit comité se tiendra le 23 mai 2025 à 10 heures par visioconférence. L’ordre du jour sera communiqué ultérieurement. La participation de tous les membres du Comité exécutif est vivement souhaitée.
Communiqué du président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils du 04 avril 2025

