Le 13 février 2022, le ministre confirmait que le sélectionneur serait maintenu en poste. Et pourtant, le 28 février 2022, Samuel Eto’o, Président de la Fécafoot, congédiait Antonio Conceiçao. La raison était le non-respect des clauses contractuelles après l’élimination des Lions Indomptables lors des demi-finales de la CAN 2021.
La Fécafoot, mécontente de la sentence du TAS de maintenir la grosse sanction financière suite à ce licensement, va faire appel au Tribunal Fédéral Suisse. La juridiction helvétique a une fois de plus débouté les arguments de Samuel Eto’o et de ses avocats. Elle condamne l’institution à payer elle-même la lourde amende.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte