Il s’est passé des choses bizarres au Qatar lors de la Coupe du Monde 2022. C’est bien un Omerta sicilien qui a noyé l’atmosphère autour du regroupement des Lions Indomptables. Après un premier match perdu par le Cameroun, l’un des meilleurs gardiens du monde a été chassé de la tanière des Lions Indomptables. En plein mondial. De manière cavalièrement brutale. Et ce serait un problème personnel entre Samuel Eto’o et André Onana la cause.
Le manipulateur en chef a fait porter la responsabilité de cette éviction à son Manager-Sélectionneur. Et Rigobert Song a accepté, frustré, mais sans broncher. Une lâchété dont tout homme se serait passé. Cela ternit l’image de l’être courageux qui a été capitaine des Lions Indomptables 10 ans durant. Rigobert Song est une personnalité avec un statut social élévé. Njalla Quan est adulé de tous, et est stable financièrement. S’il se laisse manipuler de la sorte, on peut comprendre comment Samuel Eto’o peut manipuler n’importe qui.
En conférence de presse, Henri Njalla accuse Samuel Eto’o de mentir, de manipuler et de détourner la gestion de la Fédération. Il confirme ce que Camfoot savait déjà. Que Samuel Eto’o a manigancé, manipulé, en se cachant et en poussant Rigobert Song dans ses plans machiavélique contre André Onana.
Ainsi donc, Henri Njalla Quan Jr a expliqué la véritable raison de l’expulsion d’André Onana de la Coupe du monde au Qatar. C’est bien Samuel Eto’o qui est la raison du renvoi de l’ex-gardien de but de l’Inter.