Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Samuel Eto’o voit Mbappé marcher sur les pas de Messi

Avec Goal.com

L’ancien attaquant barcelonais, Samuel Eto’o, pense que Kylian Mbappé a tout pour devenir un Dieu du football, à la manière d’un Lionel Messi.

Le 27 juin 2021
commentaires

Samuel Eto’o pense que Kylian Mbappé est le digne héritier de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo en tant que « Dieu » du football. Pour lui, l’attaquant du Paris Saint-Germain a tout pour suivre les traces des mégastars argentines et portugaises.

Les vedettes de Barcelone et de la Juventus impressionnant à tous les niveaux depuis plus d’une décennie maintenant, avec 11 Ballons d’Or partagés entre eux. Divers successeurs ont été évoqués pour ce duo légendaire au fil des ans. Aucun ne s’est toutefois vraiment montré à la hauteur. Mbappé est aujourd’hui considéré comme l’énième candidat pour les faire oublier. A 22 ans, il a déjà signé plein d’accomplissements importants et tout le prédestine à une carrière hors norme.

L’ancien buteur camerounais Eto’o, qui a joué aux côtés de Messi durant sa jeunesse au Barça, a déclaré à La Nacion : « Cristiano est un autre Dieu. Avec Messi, ce sont les joueurs qui marquent le football actuel à travers des performances énormes. Mais un autre Dieu arrivera quand Messi et Cristiano se lasseront de nous donner ces joies. Ce nouveau Dieu sera Kylian Mbappé ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches