Le capitaine des Lions indomptables a décidé de venir faire face à la presse alors que l’on se serait attendu qu’il fasse profil bas, question de laisser toute la place aux joueurs en forme qui évolueront lors des deux prochaines rencontre. Samuel Eto’o évitait les conférences depuis le début du stage, et son apparition a quelque peu surpris. Il avait donné sa préférence à sa communication personnelle. Pourquoi maintenant? La réponse n’a pas tardé.
« Le plus important c’est notre Coupe du Monde que j’espère ne s’arrêtera pas de si tôt comme le souhaite beaucoup de personnes. Après la Coupe du Monde, ceux qui ont m’ont attaqué de près ou de loin … je répondrais à chacun d’eux. Je donnerais les noms de tous ceux qui sont derrière certaines histoires, pour que les camerounais comprennent qui aime et qui n’aime pas réellement ce pays et après je prendrais ma décision personnelle ».
Il convient de préciser que ce n’est pas la première fois que du haut d’une tribune de presse, le capitaine fait des promesses qui resteront comme les autres sans suite. Après le flop de la coupe du monde 2010, le capitaine avait promis faire de grosses révélations.
En collaboration avec Diasporanews, son intervention de cet après-midi …