Parti pour battre tous les records avec un trio offensif plus prolifique que tous les clubs du G14, le Barça va bien actuellement. Après avoir accordé une journée de repos à ses hommes, Pep Guardiola avait prévu ce lundi un entraînement physique pour préparer le quart de finale retour de la Copa del Rey.
Mais en la curiosité du jour n’était pas le travail des 22 acteurs choisis par le coach barcelonais, mais la nouvelle coiffure qu’arborait Samuel Eto’o. En effet, le Pichichi qui ne nous avait pas habitué à des excentricités capillaires a détonné en adoptant une coupe à « l’Iroquoise » dans une version toute personnelle. Le joueur s’est rasé le contour des oreilles mais sans atteindre les tempes. Rien à voir avec la crête de Djibril Cissé ou les coupes de Modeste Mbami, mais assez pour entraîner les vannes de ses partenaires.
Le capitaine Carles Puyol a ouvert les hostilités en soulignant les lignes de la « coupe Pichichi ». Suivi de l’Ivoirien Yaya Touré qui disséquait la coupe devant des coéquipiers hilares.
Et vous, que pensez-vous de la « coupe Pichichi »? Vos réactions sur redaction@camfoot.com
Les meilleures contributions seront publiées en ligne.
» C’est pichichisque ! «
Philip
«La coiffure est nulle. Eto’o n’a pas besoin de faire ca pour qu’on parle de lui»
David