Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAF AWARDS : Samuel Eto’o sera le présentateur

L’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o, sera l’animateur de la soirée du CAF Awards qui remettra les récompenses aux meilleurs joueurs africains de l’année 2019. Organisée par la Confédération Africaine de Football, cette cérémonie aura lieu en Egypte le 7 janvier prochain. Le monde va découvrir celui qui est désormais le Conseiller Spécial du président de la CAF dans un nouveau rôle. Très actif depuis sa retraite internationale, le Pichichi, comme on l’appelle encore, s’aligne sur les pas de l’Ivoirien Didier Drogba qui a animé récemment les récompenses de la FIFA.

Le 4 janvier 2020
commentaires

Les chances des camerounais reposent principalement sur l’équipe nationale féminine des Lionnes indomptables, qui ont connu une année intéressante. Outre l’équipe qui est nominée pour le trophée de meilleure équipe de la catégorie, son entraineur, Alain Djeumfa, et sa meilleure joueuse, Nchout Ajara, sont aussi en nomination.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches