Dans un communiqué publié sur son site officiel, Samuel Eto’o fils accuse Camfoot.com de « ternir son image pour des desseins inavoués ». Nous vous proposons, sans commentaire, l’intégralité dudit communiqué.
Communiqué Officiel
Douala, le 20 Avril 2012
Chers Compatriotes et Chers Fans,
Alors que j’ai mis un point d’honneur à rester à l’écart de l’actualité du football camerounais suite à la sanction prononcée à mon encontre par la FECAFOOT, certains médias tels que FOOTAFRICA365, CAMFOOT et la Nouvelle Expression s’emploient à ternir mon image pour des desseins inavoués.
Jusqu’à ce jour, j’ai fait preuve de la plus grande retenue face à ces attaques injustifiées en conservant le silence ; malheureusement, tout porte à croire que mon silence ne fait qu’attiser la haine et la méchanceté de certains.
Je me sens extrêmement outré par les articles parus sur les sites de FOOTAFRICA365, CAMFOOT et de la Nouvelle Expression ce jour, qui ont fait un lien entre les démêlés judiciaires de certains dirigeants de la FECAFOOT et ma personne.
Je m’insurge énergiquement contre toutes tentatives de m’impliquer dans des affaires qui me sont étrangères ; las d’être le bouc émissaire de tous les maux qui peuvent toucher le football Camerounais et/ou ses dirigeants.
J’ai, par la grâce de Dieu et la force de mon travail, réussi à construire une image respectable que j’utilise à servir aussi bien mon continent que mon pays.
Au cas où l’on persisterait à me persécuter, je me trouverai dans la triste obligation de protéger mon image et mon honneur par tous les moyens et voies de droit.
Je compte sur votre compréhension et soutien.
Samuel ETO’O Fils
Source: www.samueletoo-officiel.com/