Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Samuel Eto’o et la colère des réseaux sociaux

La déclaration de soutien de Samuel Eto’o en faveur du candidat-président Paul Biya n’aura duré que le temps de le dire, mais l’instant va certainement redéfinir la relation entre l’ancien capitaine des Lions Indomptables et ses nombreux fans. C’est le genre de tâche qui laisse une marque indélébile, mais associer son nom à celle de Paul Biya, président qui cherche à obtenir un autre mandat après avoir déjà passé 36 ans au pouvoir, et que l’on associe à tout ce qui retarde l’évolution des jeunes, était certainement une erreur.

Le 6 octobre 2018
commentaires

Ses prises de position passées faisait entrevoir un futur Thomas Sankara, ou un Che Guevara.

Mais on tombe de haut quand on constate que même Samuel Eto’o s’est laissé convaincre, d’entrer dans la « mangeoire ».

Qui ne se rappelle pas comment après le fiasco de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, Samuel prenait le peuple à témoin et dénonçait la corruption ambiance et les passes-droits ?

Quelques commentaires du mur Instagram de Samuel Eto’o

lawey_mc_official@silvain007.sd merci Silvain et à @setoo9 je ne peux que comme tous les jeunes d’Afrique réaffirmer ma profonde désolation. Frère @setoo9 était-ce vraiment nécessaire de nous décevoir à ce point ? De nous humilier à ce pour ? Je perd vraiment les mots face à ce comportement égoïste et irréfléchi de ta part frère. T’aurais pu nous humilier en cachette comme ces connards à qui tu ne cesse d’afficher tes soutiens.

nodji Cher Eto, Je voyais en toi un futur leader politique au Cameroon comme l’ a fait George Weah au Liberia mais helas tu as ndem tres fort...verse le manioc, tapioka, etc de partout....😥😫😭😭🤧

lechinois411Le plus gros con camerounais

lamar921Un illettré ce type. Traître !! Tu as trahis la jeunesse pour ton intérêt personnel. Avec tout ton succès, tu restes toujours leche cul.

veronikkoffi_1Waouuh !! La est belle

lescotty25Je suis déçu avec ton reportage ke tu voteras Biya pck ta aidé regarde

lafemmealacamera Je préfère la prospérité de mon peuple à cette CAN maudite ! On ne l’a pas demandé ! Vraiment le pain sardine fait des miracles même chez les gens qui gagnent plus de 19 millions par mois ! La honte de ça...

jamessao
Pauvre type !!!


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 octobre à 12:31, par Jeannot En réponse à : Samuel Eto’o et la colère des réseaux sociaux

    Moi qui ai passé mon temps à te soutenir malgré toutes tes frasques et tous ceux que tu avais contre toi.

    Dommage ! c’est le résultat de ne pas aller à l’école et de côtoyer les gens comme Obama.

    Répondre à ce message

  • Le 7 octobre à 03:33, par Footfootfoot En réponse à : Samuel Eto’o et la colère des réseaux sociaux

    Un vrai vendu celui ci !
    Voici un idiot qui a la double nationalite Espagnole et Camerounaise ce qui fait que d’apres leur torchon qu’ils appelent constitution ce gars n’a meme pas le droit de voter et donc il n’a pas a venir influencer les decisions des gens.
    D’ailleur j’avais meme oublier qu’ils peuvent faire tous qu’ils veullent de ce torchon, il ne reste plus qu’a se nettoyer leur derriere avec.

    Répondre à ce message

  • Le 6 octobre à 13:01, par Adama En réponse à : Samuel Eto’o et la colère des réseaux sociaux

    Un voyou demande de voter pour un autre voyou ; quoi de plus normal !

    Répondre à ce message

  • Le 6 octobre à 11:42, par akil En réponse à : Samuel Eto’o et la colère des réseaux sociaux

    Eto’o a fait le bon choix. Le pays soutient massivement PB.

    Répondre à ce message

  • Le 6 octobre à 11:03, par small lion En réponse à : Samuel Eto’o et la colère des réseaux sociaux

    Arretez demmerdez Etoo peuple de lache qui fait semblant de vouloir prendre son destin en main !! On vous a dis que dans votre chefferie biya a besoin detoo pour se proclamer vainqueur ? Seuls des idiots sans dignite peuvent accepter de prendre part a 1 match ou ladversaire se trouve etre aussi larbitre !! Le verdict est deja connu depuis la confection des listes electorales jusqua la composition d’Elecam et de la cour constitutionel sans oublier le role du ministere de linterieur !! Vous comptez sur qui pour dire que Biya a perdu cette mascarade....Atanga Nji ? Kiakiakiakiakia. Organizez vos betises la loin de lambazonie !! Si vous faites lerreur demain douvrir quoi que ce soit chez nous nous le brulerons !!

    Ambazonia must be free.

    Répondre à ce message

  • Le 6 octobre à 07:37, par Samy En réponse à : Samuel Eto’o et la colère des réseaux sociaux

    En faite @camfoot c’est un site politique et non sportif on en a la confirmation. ça se trouve c’est même @small lion qui écrit ces artilces mdr

    • Le 6 octobre à 08:40, par Theanswer33 En réponse à : Samuel Eto’o et la colère des réseaux sociaux

      Monsieur le journaliste, votre article est un vrai supplice...TROP DE FAUTES DE FRANCAIS. Vous auriez dû écrire en votre langue maternelle, on a bien l’impression que vous vous êtes attelé à traduire l’article du « patois » en français. Sans vouloir jouer les donneurs de leçon, je dois vous avouer que c’est extrêmement mediocre comme papier.

    Répondre à ce message

  • Le 6 octobre à 07:46, par sanni orou pibou En réponse à : Samuel Eto’o et la colère des réseaux sociaux

    Laissez Eto’o tranquille ! Chacun a choisi son candidat ! Si Eto’o ne vous a pas empêché de soutenir vos pantins de Muna, Cabral, Kamto ou qui sais- je encore pourquoi vous vous allez vous offusquer qu’il aut choisi Biya ? Bande d’imbéciles !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches