Après la brillante rencontre qu’il a disputée très tard hier avec son club l’Inter de Milan face à la Roma (5-3), le capitaine des Lions indomptables a regagné la tanière ce lundi matin en Macédoine. Comme nous l’annoncions, il est arrivé dans le même avion que son coéquipier Goran Pandev, star locale.
Il était environ 13h lorsque le capitaine des Lions indomptables est arrivé à l’hôtel Aleksander de Skopje où les Lions ont établi leur quartier général. Le buteur de l’Inter a trouvé sur place trois joueurs, à savoir Benoit Angbwa et Adongcho Mbuta arrivés la veille et Joël Matip qui a foulé le sol de Skopje ce matin.
Samuel Eto’o s’est joint à ses trois coéquipiers pour le déjeuner. Ces trois derniers n’ont pas manqué de le féliciter pour la performance qu’il a réalisée hier avec son club l’Inter de Milan qui a battu l’AS Roma 5 buts à 3 grâce à deux buts du camerounais.
Eto’o Fils va féliciter Adongcho, le tout nouveau dans la tanière, avant de lui souhaiter la bienvenue. Benoit Angbwa et Samuel Eto’o vont s’entretenir en Espagnol, tout ceci dans une bonne ambiance. Les responsables de l’hôtel vont se précipiter pour se prendre en photo avec le quadruple ballon d’or africain.
Choupo-Moting est arrivé lui aussi quelques instants après le capitaine. Le reste de la délégation est attendu aux environs de 15h et 30’ ce lundi.
Guy Nsigué à Skopje (Macédoine)