Les Lions indomptables du Cameroun sont arrivés en Autriche ce lundi en début de matinée en provenance de Yaoundé. Il était 9h00 quand Samuel Eto’o fils et ses coéquipiers se sont posés à l’aéroport de Salzburg où ils affrontent la Russie en amical ce mardi 07 juin. Avec 24h00 de retard sur le programme initial, les hommes de Javier Clemente n’ont eu droit qu’à une séance d’entrainement; la reconnaissance du stade.
Pas grand chose à se mettre sous la dent après une longue saison et surtout, un match nul à domicile contre le Sénégal.
Les titulaires de Samedi dernier ont eu droit à un léger décrassage tandis que le reste du groupe se donnait à coeur joie à une série d’exercices devant les buts, suivie de frappes.
Pour conclure l’ultime séance de ce lundi 06 Juin, Javier Clemente a organisé un deux-camps sur une surface réduite, histoire de régler quelques automatismes avant d’affronter la Russie à la red bull arena.
Difficile par contre de déviner un probable onze entrant pour la rencontre de demain car le sélectionneur national ne s’est pas appuyé sur le onze de départ qui a affronté le Sénégal samedi dernier. La réunion technique prévue mardi à 12h00 entre les joueurs et le staff technique permettra de voir un plus clair.
Stephen Sunou à Salzburg
Photos: LPF