Avant cette affaire, Camfoot avait déjà souligné que les sélections des équipes nationales sont désormais géré par un agent de joueur, fils de l’ancien Président du Comité de Normalisation, qui a un accès illimité aux vestiaires et hôtels de toutes les catégories des lions Indomptables. Il est évident que tout ceci se fait avec la bénédiction du patron des lieux, Seidou Mbombo Njoya.
Autre fait marquant est le remplacement de Joseph Ndoko comme sélectionneur de Lionnes Indomptables à cause du fait que certaines joueuses, peu performantes depuis des années, étaient progressivement mises sur le banc.
La Secrétaire Générale de la FIFA a donc invité, de manière très diplomatique, Mbombo Njoya à s’assurer que ce dossier ne tombe pas dans l’oubli. Elle y a adossé une date, synonyme d’ultimatum.
Vos commentaires
1. Le 23 mai 2019 à 19:31, par Footfootfoot
En réponse à : Salaires impayés : le Cameroun expulsé de la CAN 2019 ?
Depuis un moment les Lions et les Lionnes de toute les categories jouent des finales et certain vont meme jusqu’a gagner ces finales. Alors moi je demande d’ou va l’argent remporte par ces equipes ? Ces des sommes qui sont en millions de dollar c’est a dire en milliards de Frcfa, MAIS OU VA DONC CET ARGENT ? Weeeeehhhhhhhkke les responsable Camerounais avec les detournements.
Donc si je comprend bien c’est parceque Ndoko avait fait chauffer les bancs a Enganamouit(meme s’il a essayer de la realigner vers la fin, surement par pression) qu’il a eter balance dehors nessa ? Et subitement le beau football que nous avions tous vecu au Ghana a disparu du jour au lendemain, parcequ’ils ont decider de mettre en place le tocard de Djemfa qui paase son temps a s’enceinter avec la tchop jong et n’a aucune notion de football en plus il selectione la meme joueuse qui est sans club.
Je continu a vous avertir que biento vous allez commencer a subir des aggressions venant de nulle part dans vos quartiers et vos maisons, et vous allez recevoir des lecons bien meriter a coup de machette. Njoya, Happi et son fils, le reste de votre gang et la majorite des ministres d’Abondo bi Mvondo vous etes tous averti.
Répondre à ce message
2. Le 24 mai 2019 à 00:40, par MBOCK
En réponse à : Salaires impayés : le Cameroun expulsé de la CAN 2019 ?
C’est ça, la fédération du créateur PITCHI PITCHI, montée en toute impunité et corruption. Dieu merci pour le Cameroun
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
