Panthère sportive du Ndé est de retour en Élite One. Après une saison riche en suspens, le fauve a déployé ses griffes pour se hisser parmi les deux clubs appelés à évoluer dans la cour des grands cette saison. En effet, la mobilisation était de taille pour redorer le blason des vert-jaune. A quelques semaines de la prochaine saison, les supporters ont pris part à l’Assemblée générale hier samedi dans la ville de Bangangté.
Le conseil d’administration est déterminé à donner une nouvelle image à Nzui Manto. Car les ambitions pour la nouvelle saison sont grandes. Il est question pour la Panthère de terminer au moins parmi les trois premiers. Le Fauve ira chercher également la Coupe du Cameroun. Pour y arriver, des joueurs pouvant entrer dans ce projet seront enrôler avec un budget conséquent.
Le budget de la saison s’élève à 200 millions de Fcfa. À l’issue des travaux, un peu plus de 10 millions ont été collectés en espèces. Mais la présidente d’honneur, Célestine Ketcha Courtès, a frappé un grand coup. Elle a mis à la disposition du club, un bus de transport avec une enveloppe de 5 millions de Fcfa pour le carburant. Du reste, cette Assemblée générale était très courue.