Dynamo Moscou n’a pas fait dans la dentelle ce soir à l’occasion de la première journée du championnat. Le vice-champion a lancé sa saison de la plus belle des manières devant son public. En effet, le VTB Arena était en feu ce soir. Marcel Lička et ses poulains ont assuré l’essentiel face au FK Fakel Voronej.
Le club de la capitale n’a pas pris assez de temps pour se mettre à l’abri. Après une bonne pré saison agrémentée de matchs amicaux, la cohésion était au rendez-vous. Il a fallu 3′ de jeu pour voir Dynamo Moscou ouvrir le score par l’entreprise d’Ivan Lepsky (1-0). Après cette réalisation précoce, l’ambiance est montée d’un cran.C’était le début du festival offensif. Moumi Ngamaleu, avec les jambes en feu, a doublé la mise à la 21′ (2-0). Il début la saison en fanfare comme il l’avait d’ailleurs terminé la saison dernière. A la 28′ de jeu, Yaroslav Gladyshev va inscrire le 3e but (3-0) de la rencontre.
Après une légère période de déconcentration, Yevgeni Markov va réduire le score (3-1) à la 74′ de jeu. Les deux cartons rouges brandis par l’arbitre de part et d’autre ne va pas changer l’issue de cette première journée du championnat. Dynamo Moscou est provisoirement 2e du championnat avec 3 points.