Nicolas Brice Moumi Ngamaleu et sont club le Dynamo Moscou ont repris les entraînements il y a quelques jours pour préparer la suite de la saison.
L’international camerounais ne ménage aucun effort pour se mettre au top physiquement pour la reprise de la Première Liga, le championnat russe de première division.
Lors de la première moitié de saison, le lion indomptable a manqué 4 matchs à cause d’une blessure. Sur les 14 matchs qu’il a disputé, il a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives. Des stats plutôt bonnes pour le joueur de 30 ans, qui aura l’occasion de les améliorer lors de la seconde partie de la saison.
Lors de l’arrêt du championnat en décembre, le Dynamo Moscou pointait à la 4e place. Le prochain match de Moumi Ngamaleu et ses coéquipiers aura lieu le 2 mars prochain face à Rostov dans le cadre de la 19e journée. Il faut noter que le championnat connaît depuis quelques années une trêve de 3 mois entre décembre et mars en raison des conditions climatiques plutôt extrêmes en Russie.