Moumi Ngamaleu n’a pas eu de temps de répos. À peine la trêve internationale terminée, l’ailier camerounais a rejoint la Russie pour la suite de la saison. Il a d’ailleurs participé à la victoire des siens ce samedi au VTB Arena. C’était à l’occasion de la 22e journée du championnat russe face à FK Orenbourg. Le technicien tchèque, Marcel Lička, a pris la décision de ne pas l’aligner d’entrée. Il est entré en deuxième période pour consolider la victoire de Dynamo Moscou.
Mais sur la pelouse, Dynamo Moscou a sorti l’artillerie lourde. Les bleus et blancs se sont baladés devant un public des grands jours. Jorge Carrascal a débuté le festival offensif à la 38’ de jeu (1-0). Avec les jambes en feu, l’attaquant va s’offrir un doublé à la 41’ de jeu (2-0). La rencontre va s’animer dans un antre bruyant. FK Orenbourg va essayer de réagir afin de limiter les dégâts. Mais la machine déployée par Marcel Lička avait atteint sa vitesse de croisière. A la 60’, Joao Paulo Bitello va enfoncer le clou pour le 3-0. Vladimir Slišković a eu du mal à trouver une solution face à une équipe dynamique de Dynamo Moscou.
La rencontre va se transformer en une correction. Car Luis Chavez va participer à ce festival offensif à la 67’ de jeu (4-0). Il a fallu attendre la 77’ pour voir FK Orenbourg réduire le score. Ce ne sera pas suffisant pour faire frémir les locaux. Vikto Okishor a scellé le sort des visiteurs en inscrivant le sixième but de la rencontre (5-1). Pour son retour en club, Moumi Ngamaleu a eu droit à 24’ de jeu. Il a touché 14 ballons pour 90% de passes précises.Avec cette victoire, Dynamo Moscou est 4e avec 42 points.
C’est toujours comme ça les premiers matchs après ont prend la confiance baisse la garde et c’est la fin !
Marc Brys doit assister à ces matches pour faire du repérage !
Les Yamal ou Hendrick ont le meme age !!!!!