Les Lions Indomptables devront encore attendre avant de savourer une première victoire contre le pays de Poutine. Le Cameroun s’est encore incliné (1-0) contre la Russie, mais cette fois-ci au Dynamo Lev Yashin Stadium. C’était dans le cadre d’un match amical. Pourtant, Jean Charles Castelletto et les siens semblaient pourtant contrôler le jeudis à part quelques nonchalantes erreurs. N’eut été le manque de rigueur défensive de Harold Moukoudi sur l’action de but, le Cameroun aurait imposé au moins un match nul à la Sbornaia.
Du reste la copie semblait encourageante. Le retour de Fabrice Ondoa dans les goals aura été la grande surprise. De par son calme et la précision de son jeu au pied, le sociétaire de Nîmes Olympique n’a pas été ridicule. Il faut d’ailleurs relever qu’il a retardé l’échéance jusqu’au but russe. Suite à un centre de la droite vers la gauche, F. Chalov, pousse le ballon au fond des filets devant une défense attentiste. Il faut dire que Fabrice Ondoa n’a pas été sécher sur ce ballon qu’il remet dans les 6 mètres.
Une deuxième défaite du Cameroun face à la Russie après la correction reçue (6-1) en Coupe du Monde en 1994. Le sort aurait pu être bien différent si Aboubakar Vincent convertissait ses deux occasions nettes et Mbeumo, ses trois face-à-face contre le gardien.