Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Roger Milla : « quand ils vont arrêter de m’insulter, ils sauront que je suis (...)

Roger Milla : « quand ils vont arrêter de m’insulter, ils sauront que je suis leur porte-voix. Je ne suis pas leur porte-voix »

Aux lendemains de l’officialisation de la matérialisation de la promesse de 30 ans de Paul Biya d’offrir des logements aux 22 Lions Indomptables de l’expédition de la Coupe du Monde Italienne de 1990, des voix s’élèvent pour dénoncer le fait que seule cette génération ait été recompensée. Interrogé à ce sujet par Philippe Boney de Amplitude FM, Son Excellence Albert Roger Milla explique qu’il ne faut pas faire d’amalgames. « Tous les anciens Lions Indomptables n’ont pas réalisé le même exploit. S’il fallait seulement parler de ceux qui ont gagné les Coupes d’Afrique, ça veut dire que j’aurais trois maisons. »

Le 7 août 2020
commentaires

« Ceux des Jeux Olympiques ont eu ce que l’Etat leur a donné. Ils n’avaient qu’à demander des maisons. C’est chaque génération qui fait sa demande. Nous, on a fait la nôtre depuis 30 ans. Ils peuvent faire la leur même maintenant. Mais ils ne doivent pas profiter de l’aboutissement de notre demande pour poser leurs revendications. En plus, je ne suis pas leur porte-voix. Ils doivent d’abord arrêter de m’insulter. Et il faut savoir que c’est le CALIF (Collectif des Anciens Lions Indomptables, NDLR) qui a écrit au Chef de l’Etat et non Roger Milla »

L’interview complète, en audio...


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches