Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Rigobert Song, un projet pour faciliter l’accès aux soins de qualité
Rigobert Song, un projet pour faciliter l’accès aux soins de qualité

Ancien défenseur et capitaine du RC Lens, Rigobert Song n’hésite pas à s’investir dans de bonnes œuvres. Il a aujourd’hui un objectif d’envergure : la création d’un nouvel hôpital au Cameroun.

Le 4 juillet 2021
commentaires

L’ex capitaine des Lions Indomptables a annoncé qu’il allait bientôt mettre au point une fondation à travers laquelle il pourra par la suite concrétiser ce projet. L’idée est de donner accès aux Camerounais à faibles revenus à des soins de qualité en limitant les recours à une évacuation.

En 2016, Rigobert Song avait été lui-même victime d’un AVC et dû être transféré en France pour être pris en charge dans les meilleures conditions. « Aujourd’hui, la clé même de ma fondation, c’est de construire un hôpital parce que tout le monde n’aura pas la possibilité d’être évacué. Si moi, j’ai eu cette possibilité, d’autres qui n’en ont pas, ils feront quoi  », s’est-il interrogé.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches