Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Rigobert Song : « Samuel Eto’o est la personne idéale »

Rigobert Song a tourné la page du passé. L’ancien défenseur et capitaine emblématique des Lions indomptables a décidé de rejoindre Samuel Eto’o dans sa course vers la présidence de la Fécafoot. Voici pourquoi.

Le 6 décembre 2021
commentaires

« La candidature de mon jeune frère Samuel à la présidence de la Fédération, mérite qu’on lui donne sa chance, qu’on lui accorde une opportunité. Je pense qu’aujourd’hui, Samuel Eto’o est la personne idéale  », a formulé Rigobert Song au cours d’une récente visite à Garoua dans le Nord. S’il a décidé de lui apporter son soutien, c’est non seulement parce qu’après tout Eto’o reste son « coéquipier ». « Quand on jouait au football, on n’avait jamais laissé un coéquipier en difficulté. Nous avons mis longtemps dans le football, on a appris, on a gagné en expérience. Nous avons le devoir de remettre à nos jeunes frères, ce que nos aînés nous ont donné. Qui mieux que Samuel Eto’o pour le faire ? Il a cette capacité, il a vécu longtemps dans le football, il a tout appris  », a poursuivi l’ancien capitaine des Lions.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches