Le Manager-sélectionneur, Rigobert Song, espère avoir mis les ingrédients nécessaires de son côté pour arracher la qualification face au Burundi. Selon lui,
C’est un Rigobert Song Bahanag confiant qui s’est présenté en conférence de presse d’avant match ce lundi soir à Garoua. Le Manager-Sélectionneur rassure quant à la capacité des 24 joueurs convoqués à faire la différence face aux Hirondelles du Burundi ce mardi. Aucune erreur n’est permise à cette étape de la compétition. C’est que cette sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 fait office de finale dans le Groupe C.
Toujours en quête d’une victoire à domicile, « Rigo » veut briser cette malchance qui le suit depuis sa nomination en février 2022.
Au regard de l’ambiance autour de cette rencontre, la mobilisation observée et l’enjeu qui l’entoure, la différence va se faire au niveau de l’état d’esprit. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers en sont conscients:
Le staff technique a une idée claire de la stratégie à mettre en place pour dompter les Burundais dans ce match à guichet fermé.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte