Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Rigobert Song : « Onze ans, capitaine de l’équipe nationale du Cameroun, ce (...)

Rigobert Song : « Onze ans, capitaine de l’équipe nationale du Cameroun, ce n’est pas qui veut, mais qui peut »

Est-ce un phénomène de mode ? Avant Samuel Eto’o qui a déclaré ce mardi qu’il allait voter pour le candidat président, son capitaine chez les Lions Indomptables du Cameroun s’était prononcé sur le même candidat. Il bat campagne pour l’Homme du Renouveau depuis plusieurs jours. Pourquoi a t-il fait ce choix ? pas pour les réalisations, pas pour son programme, mais parce qu’il « a vraiment fait preuve de paternité à mon égard ».

Le 3 octobre 2018
commentaires

« Ma présence ici dans l’arrondissement d’origine du chef de l’Etat consiste à remercier ce père. Il a vraiment fait preuve de paternité à mon égard en mettant à ma disposition un avion qui m’a amène et ramené pour que vous me voyiez tel que je suis après la grave maladie que j’ai connue », a expliqué Song Bahanak lors d’un meeting de campagne à Meyomessala. « Je tiens à le remercier parce que dans la vie, quand on vous rend des services, il faut avoir l’honnêteté de le reconnaître. Je veux aussi profiter pour dire que j’ai été longtemps capitaine attitré des Lions indomptables. Onze ans, capitaine de l’équipe nationale du Cameroun, ce n’est pas qui veut, mais qui peut. Le président de la République nous a toujours soutenus. Pourquoi voulez-vous que s’il a besoin de nous, on ne soit pas là. Je supporte le président Paul Biya à 100% ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches