L’ancien capitaine emblématique des Lions Indomptables et sélectionneur de l’équipe nationale A’, Rigobert Song Bahanag, annonce via une vidéo son retour au Cameroun le 1er avril prochain. Victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) avec rupture d’anévrisme, le 1er octobre 2016 à Yaoundé, Rigobert Song avait été évacué en urgence à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris en France.
« Le charismatique est de retour au Cameroun le 1er avril 2017. Vous m’avez beaucoup manqué. Que Dieu vous bénisse », annonce le double champion d’Afrique dans cette vidéo. Le célèbre défenseur des Lions Indomptables précise d’ailleurs que son vol arrive à 18 heures à l’aéroport international de Yaoundé- Nsimalen.
C’est sans ses dreadlocks habituels que cette ancienne gloire du football camerounais reprendra ses fonctions sur le banc de touche des Lions Indomptables A’. Après son accident, Rigobert Song est apparu pour la première sur une photo diffusée sur les réseaux sociaux, cette fois-ci ses fans auront la possibilité de le voir de près.
Louisa Mang