En mission avancée pour la préparation du match comptant pour le dernier tour éliminatoire de la CAN 2013 qui opposera des Lions Indomptables au Cap Vert, une délégation Camerounaise conduite par le Team Manager Rigobert Song et le sélectionneur Denis Lavagne ont visité les installations de Praia.
Arrivé le vendredi 3 Aout, la délégation de quatre personnes n’a passé que deux jours sur le territoire Cap Verdien. Juste le temps de regler les détails de l’hébergement des Lions, du terrain d’entraînement, etc. Il se confirme que les Lions évolueront sur une pelouse synthétique à Praia en septembre prochain.
Après ses vacances, Denis Lavagne est bien occupé à terminer son premier mandat à la tête des Lions de manière positive. Très actif au niveau de la supervision des matches de l’Élite One la semaine dernière, sa présence à Praia indique l’importance qu’il attache à ce qui pourrait être son avant dernier match officiel à la tête des lions Indomptables du Cameroun.
La liste des sélectionnés devrait être disponible sous peu. Ce qui aiguise l’appetit n’est pas cette liste à proprement parlé, mais la sélection ou non de Samuel Eto’o dans la liste des sélectionnés puisque sa suspension s’achèvera trois jours avant le match contre le Cap Vert.
Avec Charles Bertrand Tsombeng