Les Lions Espoirs sont en stage depuis lundi 27 mars dernier au centre technique de la Fecafoot à Odza en prélude à la participation du Cameroun à la 4e édition des jeux de la solidarité islamique qui se dérouleront du 11 au 22 mai 2017 en Azerbaïdjan. Cette première phase de préparation s’achève le 13 avril prochain.
Le sélectionneur national des Lions U23, Richard Towa, apporte des précisions sur l’ambiance au sein de la tanière, même si tous les joueurs n’ont pas encore honoré à la convocation.
« Les entraînements se passent dans de très bonnes conditions, les joueurs démontrent une fois de plus qu’ils ont de l’envie de préparer ce tournoi. Ceci étant, tout se passe très bien. La majorité des joueurs sont là, il y a quelques uns qui ne sont pas arrivés pour des raisons évidentes. C’est le cas des joueurs de Coton Sport de Garoua qui ont un match contre Canon de Yaoundé ce mercredi. Ils vont rejoindre la tanière après cette rencontre. Les joueurs iront dans leurs clubs respectifs jouer durant le weekend avant de rejoindre la tanière pour la continuité du stage. C’est une bonne chose pour les joueurs de rester actifs en club »
Louisa Mang