On connait sa réputation dans le monde du sport. On connait la fiabilité de ses informations. Le journaliste Romain Molina explique l’extorsion au sein des Lions Indomptables. Plusieurs joueurs, qui auraient participé à la Coup du Monde 2022, ont transigé une partie ou la totalité de leurs primes être sélectionné pour le mondial. Il sont passés au racket. Le célèbre journaliste d’investigation dénonce la culture de l’omerta qui fait que tout dénonciateur est puni parfois férocement.
Cela fait longtemps que ça dure. Sans dénonciation, il va falloir beaucoup pour briser le phénomène.
Cinq joueurs de la sélection présente au Qatar 2022 auraient certainement participé à ce processus. Ce serait des joueurs qui jouent peu en club et qui n’ont pas la qualité des autres joueurs.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte