En attendant l’arrivée annoncée pour ce mercredi de Joël Arthur Bessong de Technofutbol CE et d’André Onana, le gardien de buts d’ l’Ajax d’Amsterdam, d’autres joueurs évoluant à l’étranger sont aussi arrivés en plus de ceux de coton sport de Garoua pour ce match de dimanche prochain contre le Zimbabwe. Pierre Ndjili Ndengue, le sélectionneur national, a toutes les cartes en main.
Alain Richard Ebwelle, 20 ans ; milieu de couloir du Fc Valence en Espagne en provenance du Fc Barcelone, et transfuge de la Fundesport de Douala, s’est entraîné ce mardi avec le groupe au stade Ahmadou Ahidjo. « On sait que le résultat du match aller n’a pas été favorable et il va falloir marquer le plus de buts possibles pour nous qualifier. Avec d’autres ambitions comme la qualification pour les Jeux olympiques, nous allons donner le meilleur de nous-mêmes dimanche prochain. Personnellement, je compte mouiller le maillot pour aider le groupe à avancer », a-t-il déclaré.
Thierry Ernest Anang, attaquant du Stade Tunisien, a pris part aussi à la séance de ce mardi, tout comme Alexandre Happi, milieu de terrain récupérateur de Clemson United aux Etats-Unis depuis cinq ans.
A.T. à Yaoundé