Carine Yoh, milieu de terrain des Lionnes
« Je suis très contente d’avoir rencontré ces Lions. Ça fait bien longtemps que nous avions souhaité avoir cette rencontre et finalement elle a eu lieu aujourd’hui. Nous leur avons souhaité du courage et bonne chance pour la qualification. Eux, de même, nous ont encouragé à pouvoir bien défendre les couleurs du Cameroun à la prochaine Can en Namibie »
Michèle Akaba, attaquante des Lionnes
« C’est un rêve qui est devenu une réalité pour nous. Cette rencontre avec les Lions nous apporte du baume au cœur. Nous avons fait des photos individuelles et collectives avec ces Lions. Et puis, nous leur avons transmis ainsi le secret de la qualification pour la Can, puisque nous y sommes déjà »
Nchout Njoya Ajara, attaquante des Lionnes
Nous sommes vraiment joyeuses d’avoir rencontré nos grands frères. Ils nous ont dit qu’ils sont de tout cœur avec nous. Nous n’avons pas eu assez de temps pour causer avec eux, parce qu’ils venaient de terminer leur séance d’entraînement. Le message que nous pouvons leur transmettre est d’aller de l’avant, de gagner des matchs pour se qualifier, parce que c’est ce que tout le monde attend. Nous souhaitons aussi qu’ils soient derrière nous pendant que nous serons en Namibie pour disputer la prochaine Can féminine ».
Flore Enyegue Bessala, gardienne de buts des Lionnes
« C’est un plaisir de rencontrer ces grands frères et, le temps de quelques minutes, d’avoir un petit conseil d’eux. Nous leur souhaitons tout le meilleur pour les éliminatoires de la Can qu’ils vont aborder dès samedi prochain au Congo. Nous espérons qu’ils vont aussi nous faire un retour d’ascenseur lorsque nous serons à la Can ».
Par A.T. à Mbankomo