Le bus qui ramenait cette équipe de MTN Elite Two de Ngaoundéré pour Yaoundé, s’est renversé à 50 kilomètres de la ville de Bertoua, vendredi dernier, faisant trois blessés graves.
L’équipe de Renaissance de Ngoumou a frôlé le pire sur la route. Le groupe qui ralliait sa base à Yaoundé après son match avancé de la 31e journée du championnat national de Ligue 2 contre Université football club de Ngaoundéré (2-4), qui s’est déroulé mercredi dernier au Stade Municipal de NGaoundéré, a été victime d’un accident de la circulation vendredi 8 septembre 2017.
Le bus gros porteur ayant à son bord les membres de ce club, s’est renversé à une cinquantaine de kilomètres de Bertoua, le chef-lieu de la Région de l’Est. Selon les témoignages, le chauffeur qui somnolait au volant, a perdu le contrôle du véhicule à un virage. Aucune perte en vies humaines n’est à déplorer. Cependant, près de cinq blessés graves, parmi lesquels trois joueurs de cette formation du département de la Mefou-et-Akono dans la Région du Centre ont été enregistrés. Ces footballeurs sont sous soins intensifs à l’hôpital régional de Bertoua.
En attendant de recevoir le 17 septembre prochain à Yaoundé dans le cadre de la 32e journée, la formation de Bang-Bullet de Nkambe, Renaissance de Ngoumou occupe la 6e place de MTN Elite Two avec 45 points.
L.M.