La révélation marseillaise de la saison, Régis Mughe devra être dans le groupe des U23 pour la double confrontation contre le Gabon.
Le jeune crack marseillais Régis Mughe, selon nos informations, sera retenu par Guy Feutchine dans la liste des Lions U23 qui affronteront par deux fois le Gabon. Ceci dans le cadre du dernier tour éliminatoire prévu les 25 et 28 mars 2023 à France Ville et à Yaoundé. Le jeune attaquant droit de 18 ans s’est révélé cette saison. Lors de son premier match en pro avec Marseille en coupe de France. Entré en toute fin de rencontre contre Annecy, il a permis à l’OM d’arracher le match nul grâce à son premier but en pro. Même si le club olympien a été éliminé, Régis Mughe a marqué les esprits.
Formé à l’académie de football des Brasseries du Cameroun, l’attaquant camerounais est arrivé à Marseille en juin dernier. Il a été repéré par Omar Sciolla, le recruteur pour l’OM en Afrique, un homme de confiance de Pablo Longoria. Après avoir évolué quelques temps avec la réserve de l’OM en National 3, il a su saisir la chance que lui a offert Igor Tudor. Ce sera donc un renfort de poids pour les hommes de Guy Feutchine qui doivent impérativement se qualifier pour la CAN de leur catégorie.