Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Reconciliation : Tonnerre Kalara Club aussi

Après la réunion avec les différentes factions du Canon de Yaoundé qui s’est soldé par la signature d’un protocole d’accord entre les protagonistes, Josua OSIH a aussi présidé une autre réunion avec les factions du Tonnerre Kalara Club de Yaoundé au même endroit, l’Hôtel des Députés. Comme lors de la première réunion, il s’agit de trouver des voies et moyens pour sortir le club de ses sempiternels divergences. Avant les rencontres de ce mardi, des meetings avaient eu lieu à la maison de football de Tsinga la semaine dernière pour préparer celles d’aujourd’hui.

Le 23 janvier 2019
commentaires

Les divergences au sein du TKC, même si elles semblaient majeures et peut-être même inconciliables au regard ds égos des deux dirigeants des clans qui se font face, ont trouvé un juste milieu. À quelques propositions près, ce sont les mêmes termes proposés au Canon, qui ont fait consensus.

Les deux clans s’engagent à n’affilier qu’une seule équipes dont les joueurs seront sélectionnés parmi les meilleurs talents des deux groupes.

Stéphane Semengué, en sa qualité de Directeur Général du TKC SAOS continuera à diriger le club, comme l’année dernière, mais rendra compte de manière hebdomadaire au Président de l’Association, Superviseur des activités, le Pr Mani Essomba Achille.

Une assemblée Générale extraordinaire sera convoquée dans les 45 jours et 7 jours plus tard après sera organisée une assemblée générale avec ouverture de capital aux nouveaux actionnaires et à la prise en compte des résolutions de l’assemblée générale extraordinaire.

Les parties ont apposé leur signature au bas du protocole pour ainsi l’entériner.

Comme il est de coutume, on peut logiquement s’interroger pour combien de temps la paix des braves va tenir ?


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches