Vanetchi Mohamane, capitaine d’Apejes, vainqueur des minimes: « Nous avons simplement respecté les consignes de notre coach. Il nous a demandé de jouer sans pression en posant le ballon. En même temps qu’il a demandé de nous déplacer quand le partenaire a le ballon. C’est comme ça que nous avons réussi. C’est vrai que nous avons commis des erreurs de marquage, en laissant l’adversaire égaliser alors que nous menions deux zéro. Quand nous jouons contre Fondation Tafi, c’est toujours un derby ».
Lucien Zanga, capitaine de Fondation Tafi, perdant en minimes: « Notre gardien n’a pas été en forme. Mais, nous avons bien joué et nous n’avons pas de reproche à nous faire. Si le Seigneur a dit que notre adversaire allait gagner, il a gagné. Nous sommes fair-play. Apejes est une bonne équipe »
Quentin Ngomeni, capitaine d’Apejes, vainqueur en cadets: « Nous sommes venus à cette finale avec la ferme conviction de la remporter. Nous avons été concentrés en respectant les consignes de notre coach. Et nous avons concrétisé le peu d’occasions que nous avons eues. Fondation Tafi a été bien à la hauteur de ce match. On se connaissait bien d’autant plus que nous nous sommes déjà rencontrés lors des autres compétitions ».
Fabrice Ndiemezama, capitaine de Fondation Tafi, perdant en cadets: « Nous avons péché par la maladresse devant les buts adverses. Ajouté à cela, il a manqué de cohésion entre nous. Pourtant le coach, avant le match nous a prévenus qu’on devait se supporter les uns les autres. Apejes a été plus fort et je le félicite. La prochaine fois nous ferons mieux ».
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte