Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Racisme envers l’ex Lion Indomptable Achille Webo : la Fécafoot (...)

Racisme envers l’ex Lion Indomptable Achille Webo : la Fécafoot réagit

Cela aura pris près de douze heures à la Fédération Camerounaise de Football pour publier un communiqué de support à l’un des attaquants les plus prolifiques de l’histoire de la sélection nationale du Cameroun après qu’il fut violemment attaqué par un des officiels du match qui opposait le PSG au club turc de Istanbul Basaksehir et qui comptait pour la sixième et dernière journée de groupe de l’UEFA Champions League.

Le 11 décembre 2020
commentaires

Dans ce communiqué, l’instance qui gère le football au Cameroun « apporte son soutien et exprime son admiration à Achille Webo et l’attaquant sénégalais Demba Ba, dont la pugnacité à défendre leur dignité d’homme restera comme un remarquable exemple de courage. En Lion Indomptable, Achille Webo a fait preuve de fighting spirit pour faire entendre son indignation et sa révolte. Son mérite est d’avoir réussi à attirer l’attention du monde du football sur le racisme, phénomène qui entache l’esprit du sport ».

JPEG - 231.2 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches