L’équipe dirigeante espère au cours de cette rencontre récolter des fonds pour mieux engager la prochaine saison sportive.
Les supporters et sympathisants de Racing FC de Bafoussam sont attendus massivement attendus à la maison du parti de Bafoussam samedi 16 décembre prochain dès 14 heures 30 min. Ce sera à l’occasion du congrès ordinaire de cette formation sportive. Selon René Kakabi, cette rencontre a pour but d’asseoir des stratégies communes dans l’optique « de reconquérir dans l’échiquier du football camerounais la place qui est celle de l’âme immortelle de la grande Mifi à savoir Racing FC de Bafoussam ». Pour y parvenir, le nouveau président des rouge et blanc de Bafoussam invite chaque supporter et sympathisant à se préparer à apporter des contributions financières pour soutenir le club.
Relégué en Elite Two au terme de la saison dernière, Racing FC de Bafoussam veut mettre en place des bases solides pour prétendre revenir en Elite One. Car plusieurs autres clubs mythiques visent le même but. Notamment Panthère du Ndé, Canon de Yaoundé, Tonnerre de Yaoundé, Pwd de Bamenda, Dynamo de Douala…
GT