Il a participé à quatre coupes d’Afrique des Nations depuis 2013 et a bossé au quatre coins de l’Afrique, Sébastien Migné est un entraîneur français de 49 ans qui fut joueur professionnel pendant une dizaine d’années. S’il n’a pas eu de grands succès en tant que joueur, c’est aussi un technicien qui aura occupé la plupart du temps des fonctions d’adjoint qui se joint à Rigobert Song pour manager les Lions Indomptables.
Il aura d’abord servi en Afrique sous le sélectionneur Claude Le Roy en 2013 en République Démocratique du Congo, puis au Congo en 2015. En 2017, Claude Le Roy l’emmènera au Togo. C’est le Kenya qui lui offrira sa première chance comme sélectionneur en 2019 avec le Kenya, mais il fera long feux. Il va rebondir en Guinée Équatoriale entre novembre 2019 jusqu’à la mi-2020.
Marumo Gallants, club de la Premier League Sud Africaine l’a engagé comme entraîneur en juillet 2021. Suite à une dispute avec son Directeur Sportif, il va être mis à la porte en mi-octobre 2021.
Après moins de six mois sans travail, il chute comme sélectionneur adjoint des Lions Indomptables, nommé à Samuel Eto’o Fils, le président de la Fécafoot.