Le sélectionneur des lionnes indomptables Jean baptiste Bisseck a dévoilé la liste du Cameroun pour la double confrontation avec le Nigeria, la pépite Lamine Mana y figure.
Pour le troisième tour préliminaire des qualifications pour le tournoi féminin de football des Jeux olympiques Paris 2024, le Cameroun aura un morceau dur à croquer. En effet, les lionnes indomptables vont affronter les 23 et 26 février prochain, le Nigeria.
Jean Baptiste Bisseck a dévoilé à cet effet une liste de 23 joueuses et 4 réservistes. Une liste plutôt classique avec les expérimentées Aboudi Onguene, Nchout Njoya Ajara, Falonne Meffometou et autres Manbolamo Eliane. La jeune Lamine Mana est rappelée avec les A. sa dernière sélection remonte au mois de septembre 2022 face au Sénégal dans le cadre des matchs de préparation pour la CAN 2022.
Elle s’est particulièrement illustrée avec les U20 lors de la double confrontation contre l’Egypte dans le cadre des qualifications pour le mondial U20 en Colombie. La joueuse de 18 ans avait inscrit un triplé à Alexandrie pour une victoire 4-2 du Cameroun. Championne du Cameroun 2023 avec Awa Fc, elle évolue désormais à Le mans en France.