C’est à midi, heure de Al Sailiya que les Lions Indomptables ont tenu leur dernière pratique avant l’explication cardinale de ce lundi contre la Serbie. Chacune des deux sélections devra se battre pour rester en vie et ainsi garder une maigre chance de passer au second tour. Connue pour ses drames à répétition, le Président de la Fécafoot était encore au centre de l’une d’elle lorsque les raisons du départ de plusieurs cadres de la Fécafoot ont fuité.
Samuel Eto’o était bel et bien sur le terrain dans une opération de séduction. Devant les caméras, il a joué au jeu de la parfaite entente avec Rigobert Song. Le but était bien entendu clair, montrer en mondo-vision que tout le monde est sur la même page.
En attendant l’explication de ce lundi contre les aigles de Serbie au Al Janoub stadium une séance tactique de 75 minutes a eu lieu. Cela aura permis au staff technique de régler les derniers automatismes en prélude à la rencontre.
La défaite contre la Suisse aura ramené un peu d’humilité dans la tanière. C’est ainsi que le Team Press Officer le décrit: