Lors de la session du comité exécutif du 22 aout dernier à l’hôtel Mont Fébé de Yaoundé, Iya Mohammed le président de la Fecafoot annonçait aux autres membres de cette instance dirigeante du football camerounais le renouvellement du contrat qui lie l’équipementier et la Fecafoot pour une période de quatre ans.
« Lors de la réunion du 26 mai dernier, vous m’avez donné mandat pour négocier le renouvellement du contrat avec Puma. Je suis heureux de vous annoncer que cette mission a été menée à bien, conformément aux conditions que je vous avais énoncées à cette occasion. Nous n’allons pas vous donner les détails du contrat avec Puma, mais sachez que c’est un contrat nettement plus alléchant par rapport à l’ancien contrat» avait expliqué Iya Mohammed aux administrateurs de la Fecafoot.
La signature de ce nouveau contrat de quatre ans aura lieu ce mercredi à 11 h au Yaoundé Hilton Hôtel. Les responsables de Puma arrivent dans la capitale ce mardi. On devrait donc en savoir un peu plus sur les contours de ce nouvel entente. La cérémonie sera présidée par le président de la Fecafoot, on annonce également la présence du ministre des sports et de l’éducation physique, Michel Zoah.
Guy Nsigué à Yaoundé