Après avoir affiché sa frustration pour son manque de temps de jeu, Hugo Ekitiké a fêté sa première titularisation samedi face à Nice. Mais l’attaquant franco-camerounais du Paris Saint-Germain n’a pas réussi à convaincre.
Alors qu’il ne cache pas sa frustration auprès de ses coéquipiers, Hugo Ekitiké a enfin fêté sa première titularisation samedi contre Nice (2-1) à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1. Mais contre toute attente, le franco-camerounais a eu du mal à briller. Sa performance ne plaide en effet pas sa cause. L’attaquant de 20 ans n’a touché que 30 ballons, dont aucun dans la surface niçoise.
Mbappé en renfort
L’ancien joueur du Stade de Reims s’est d’ailleurs montré beaucoup trop léger, et n’a pas tenté le moindre tir non plus. Remplacé à la 58e minute par un Kylian Mbappé qui aurait dû regarder le match sur le banc jusqu’à la fin, Hugo Ekitiké a nénamois été réconforté au coup de sifflet final par son entraîneur Christophe Galtier.
« Il était important pour moi de le faire démarrer avec des joueurs comme Neymar et Lionel Messi. C’était sa première titularisation, évidemment qu’il n’a pas les repères et la relation technique que peuvent avoir d’autres joueurs qu’on prend toujours en référence et évidemment Kylian », a nuancé le technicien au micro du Ruiz Club.