Le directeur sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos a l’intention de faire le ménage au sein du club l’été prochain avec notamment le Camerounais d’origine, Hugo Ekitike parmi les départs espérés.
Le prochain mercato du PSG s’annonce mouvementé. Le directeur sportif du club, Luis Campos veut dégraisser le vestiaire afin de rebâtir en très grande majorité l’effectif. Lionel Messi ne sera pas retenu en cas d’envie de départ. Neymar est à vendre, mais pas seulement.
Luis Campos a prévenu les joueurs parisiens que ceux qui ne jouent pas le jeu à fond durant cette fin de saison ne seront pas conservés cet été. Une véritable menace de la part du recruteur parisien, et qui pourrait faire un bon nombre de victimes. A en croire Le Parisien, la première d’entre elles se nomme Hugo Ekitike.
Recruté pour 35 millions d’euros à Reims l’été dernier, l’attaquant d’origine camerounaise déçoit depuis son arrivée dans la capitale. Il ne compte que quatre buts en 27 matchs disputés cette saison. Le journal Le Parisien affirme qu’il a d’ores et déjà été placé sur la liste des transferts par sa direction, qui ne se montrera pas trop gourmande au vu du salaire colossal perçu par Hugo Ekitike (environ 600.000 euros bruts mensuels).