Accusé par le ministère des Sports d’avoir abandonné les chantiers des stades de Reyre et de Poumpoumré à Garoua, le patron de Prime Potomac dénonce une cabale médiatique.
«C’est avec consternation et désolation que le ministre des Sports et de l’Education Pysique et sa suite ont constaté l’état d’abandon total depuis plus d’un an par l’entreprise Prime Potomac, des chantiers du stade de Reyre (Gendarmerie) et de Poumpoumré». Le ministre des Sports aurait aimé procéder à l’évaluation des chantiers confiés à Prime Potomac avec le patron de l’entreprise, lors de son récent passage à Garoua. Mais «M. Ben Modo a brillé par son absence lors de cette visite», informe le Minsep.
Et alors que la tutelle des sports accuse son entreprise d’avoir failli à ses engagements, le patron de Prime Potomac a vite fait de trouver un responsable : la presse. Dans un communiqué signé vendredi, Ben Modo dénonce un «lynchage médiatique, coordonné par une certaine presse». Alors que le constat sur les retards que son entreprise accuse dans ses chantiers est fait par le ministère des Sports et non la presse. Le dirigeant indique
que ses équipes techniques «restent en standby dans les chantiers», en attendant «la régularisation des nombreux travaux additionnels ordonnés par les Maitres d’Ouvrage, à travers les Commissions de Suivi et de Recette Technique, que ces Maitres d’Ouvrage président par ailleurs».
Ben Modo assuré que «la régularisation de ces travaux additionnels, réalisés à plus de 85% par l’entreprise, permettrait à Prime Potomac de livrer les travaux résiduels dans de brefs délais».