C’est l’homme d’affaires Gilbert Kadji qui a expliqué à la presse que Samuel Eto’o est derrière la candidature du fils d’Ibrahim Mbombo Njoya. « Samuel est dans notre équipe pour que le président Seidou soit à la fédération et la gère avec toute cette équipe qui vous a été présentée aujourd’hui ».
Ce second candidat va faire face à la candidature de Joseph Antoine Bell, l’ancien capitaine de la sélection nationale qui a annoncé un peu plus tôt qu’il allait tenter de se faire élire.
Les propos de Gilbert Kadji, en audio...
Vos commentaires
1. Le 1er décembre 2018 à 09:50, par ngossoo
En réponse à : Présidence Fécafoot : Seidou Mbombo Njoya, le candidat de Samuel Eto’o
bonjour à tous !
les équipes qui se sont constituées pour candidater à la présidence de la fécafoot démontrent la division qui sévit le Cameroun aujourd’hui.
Nous avons d’un côté les ressortissants de l’ouest et de l’autre les kouas. Autrement dit, on retrouve les Tontinards d’un côté et les Sardinards de l’autre.
Et pour masquer cette image, l’homme d’affaires Kadji declare que Samuel Eto’o est avec eux. Ce qui ne peut pas être possible.
Par conséquent, cette situation ne fait que s’aggraver au jour le jour.
Wait and see !
Répondre à ce message
Le 2 décembre 2018 à 06:06, par Rodren
En réponse à : Présidence Fécafoot : Seidou Mbombo Njoya, le candidat de Samuel Eto’o
Ce pays est vraiment maudit, vous continuer de penser qu’il est divisé en tontinards et sardinards, en bamilekes et beti ou encore en anglos et franco ? Arrêtons de semer la haine tribale. Il ya en fait 2 Cameroun, ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien, ceux qui s’alignent et ceux denoncent, le Cameroun de : biya, bidoug, thiroma, etoo, mbombo njoya, atanga, happi, kadji, nkuete, greg owona et le Cameroun des non sectaires et logistes.
Répondre à ce message
2. Le 1er décembre 2018 à 13:38, par david thadus
En réponse à : Présidence Fécafoot : Seidou Mbombo Njoya, le candidat de Samuel Eto’o
donc nloga ; konaté sont des bamilékés,la malchance pour BELL s’est d’avoir contre lui un poids lourd, amener par le pouvoir avec derrière lui les acheteurs de conscience comme ETOO et KADJI, on est bien parti pour 4 années de contestation à la FECAFOOT sous la presidence casi certaine de SEIDOU MBOMBO
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
