Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Préparation CHAN 2020 : le Cameroun fait match nul contre le Congo

Préparation CHAN 2020 : le Cameroun fait match nul contre le Congo

Ce jeudi, alors qu’ils poursuivent en République du Congo les préparatifs pour le Championnat d’Afrique des nations qui aura lieu en Avril prochain, les Lions A’ ont livré un dernier match du mini tournoi amical entre trois nations. Dimanche, c’est une victoire d’un but à zéro qui a sanctionné la rencontre contre la République Démocratique. Contre le Congo, après un but d’Alain Akono Akono à la 42e minute, Mouandzibi Judea va empêcher le Cameroun de se sauver avec la victoire en égalisant dans le temps additionnel.

Le 21 février 2020
commentaires

Cette rencontre a offert l’occasion au sélectionneur Yves Clément Arroga de finaliser les essais par rapport au groupe de 26 joueurs qui a fait le déplacement pour ce tournoi amical au Congo.

Lors de la conférence de presse qui a suivi le match, le sélectionneur s’est dit satisfait de l’opportunité que lui a offert ce tournoi pour préparer au mieux son équipe pour le Championnat d’Afrique des Nations, CHAN, prévu en avril au Cameroun.

« Nous sommes à la recherche du meilleur et comme vous pouvez le constater, les joueurs qui ont joué le dernier match contre la RDC n’ont pas été utilisé aujourd’hui car nous devons donner une chance à tous les jeunes de montrer ce dont ils sont capables. Après ce match, nous devons continuer à travailler parce qu’il y a encore de bons joueurs chez nous qui doivent nous montrer ce dont ils sont capables pour que cette équipe puisse être une équipe gagnante », a déclaré Yves Clement Arroga.

Pour la suite des préparatifs, le Cameroun va recevoir le Rwanda le 24 février prochain au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches