Brentford avait besoin de s’imposer ce samedi au Gtech Community stadium pour se rassurer. Corrigés la semaine dernière à Anfield (2-0), les Bees ont réagi avec manière devant leurs supporters. En effet, ils sont venus à bout de Southampton (3-1) avec un Bryan Mbeumo des grands jours. L’ailier droit camerounais de 25 ans était décisif à deux reprises au cours de cette rencontre.
Bryan Mbeumo a ouvert le score à la 43’ de jeu (1-0). Il était à la conclusion du ballon repoussé par le poteau droit du gardien Aaron Ramsdale. A la 65’, le génie camerounais va remettre ça. Car il sera à la conclusion d’une belle récupération du ballon à la lisière de la surface de réparation. Son pied gauche va mettre Brentford à l’abri (2-0).
Avec une nette maitrise, les poulains de Thomas Frank vont enfoncer le clou à la 69’ grâce à Yoane Wissa. L’international congolais va conclure le festival offensif des siens (3-0). Sugawara va reduire le score au temps additionnel sans grande conséquence. Une deuxième victoire de suite pour les Bees après celle enregistrée face à Crystal Palace lors de la première journée. Bryan Mbeumo va rejoindre la tanière dans les prochaines heures pour le début du stage en vue des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Le Lion est plutôt en forme. Les Brave Warriors sont prévenus.